Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Aiguilles Rouges 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Le P'tit TAR 2019 - Vallorcine avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Après 2 premières participations en 2015, 2016, j ai décidé de ré participer a cette course sur le dernier parcours. Dès 2 premières fois, j en garde de très bons souvenirs: ça a bien piqué mais c'était super beau, bien organisé...
Donc je lance les hostilités, qui compte s'inscrire ?
Possible... J'y vais que s'il fait beau (traileur en sucre toussa, mais pour mon premier dossard de l'année après blessure, j'ai pas envie de me prendre la tête sous la flotte pendant 10h)
mazbert a écrit:Y'a du monde pour aller boire une mousse samedi à Cam et manger un morceau ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Aiguilles Rouges 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Le P'tit TAR 2019 - Vallorcine avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats