Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2019 - Voglans
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 27 km 2019 - Voglans
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail La Voglanaise - 13 km 2019 - Voglans
avec 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Thomas74 a écrit:Bah si tu veux on a qu'à faire les 3 couvents ensemble, avec moi tu risques pas de te fatiguer, regarde le temps que j'ai mis en 2018.
Ton objectif sera de ne pas me doubler. A mi-parcours ou au dernier tiers si t'en as marre tu relances un peu. Comme ça on finit tranquille et tu seras tout frais pour le TNR.
Opération perfection.
tikili974 a écrit:Bonsoir,
Heureuse de t'avoir rencontré Katman.... depuis l'été dernier.
Si une Greco du nouveau parcours a lieu, je suis partante...
Sauf que je ne suis pas très assidue au Forum.....je vais essayer de faire des efforts pour me connecter plus souvent...
Karine
Corne de chamois a écrit:LECHAPEEBELLE ON VA DIRE QUE C EST DIFFERENT QUAND MEME
VictorG a écrit:Bonjour,
Outre le fait qu'il va faire bien frais sur le plateau dimanche savez-vous quel est l'état du parcours niveau neige avec les dernières précipitations ?
Autre question comme c'est ma première participation. J'ai pu lire que sauf en partant avec les gazelles il y avait des risques de bouchons aux premiers singles, c'est du bouchon bouchon ou bien ça se fluidifie assez rapidement ?
Merci et à dimanche pour le 51.
mazbert a écrit:
- Le malpassant est plus court avec 22km et un tracé complètement nouveau une fois le Malpassant gravit.
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/80747
Mazbert
tikili974 a écrit:Hello,
Grimper le malpassant sans les bâtons...j y penses même pas tant c est raide...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2019 - Voglans
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 27 km 2019 - Voglans
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail La Voglanaise - 13 km 2019 - Voglans
avec 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !