Le niveau chez les filles était juste stratosphérique avec 3 filles à 8 montées (dont je n'avais jamais entendu le nom...), alors que de tête, cela n'était arrivé que 2 fois en 7 éditions (Christelle dewalle et Caroline Chaverot, excusez du peu).
Je me suis fait poser par les 6 premières filles lors de la 2ème montées, sachant qu'elles étaient parties 20 min après nous. Juste hallucinant leur rythme.
Idem chez les hommes, avec le gagnant, Vik (oui, c'est son nom, vous irez vérifier) , en 9 montées et son dauphin Gedeon Pochat, le vainqueur de l'année dernière en 9 montées également. Là aussi, en 8 éditions, uniquement un seul lauréat en 9 montées jusqu'à présent...
et pourtant, pas des noms hyper connus, mais des vrais jeunes talents sur des montées sèches comme cela.
Sinon, belle course en duo avec XSBGV pour moi. 6ème participation à l'UMS et toujours autant de plaisir, et 6 montées as usual, avec au global mon record de l'an dernier battu de plus d'une minute, donc c'est positif. Conditions idéales pour courir: soleil froid, et terrain parfaitement sec.
J'ai trouvé la hausse de la jauge de participants plutôt bien gérée avec ce départ décalé H/F. J'ai juste été un peu gêné parfois pour la 1ère montée et encore.
A mon niveau, l'attente des bennes n'a pas été un problème, mais j'ai toujours attendu une benne au moins, ce qui m'a permis de me faire masser 3 fois (à ce niveau, c'est de l'addiction
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) et prendre du temps aux ravitos.
Du coup l'objectif un jour de faire 7 montées est d'autant plus inaccessible, mais comme j’ai un peu de marge pour 6, ben les attentes ne m'ont pas du tout dérangé (contrairement à Tom).
Je comprends que pour d'autres, cela a été plus problématique (certains ont attendu 15 min la 1ère benne en 2eme partie de peloton)
Sinon, encore un énorme bravo à l'orga, et en particulier pour les ravitos. On a encore eu les papayes, mangues, avocats, tomates cerise, ananas, kiwis ou autres délicieux fruits habituels, mais cette année, il y avait également des sushis et des wraps. Et toujours les bénévoles au top. Vraiment très très chouette.
Si on aime les parcours en boucle et faire un gros bloc d'entrainement en D+ qui ne laissera aucune séquelle le lendemain, cette course est vraiment idéale.