Je confirme, je me suis bien éclaté aussi (avec une mauvaise météo les choses auraient peut-être été différentes en haut...), trail avec un esprit bien montagne, on se balade très souvent au dessous de 2500m en hors sentier ou monotrace, se taper des crêtes à 2860m, qqs passages techniques mais bien sympa, l'orga n'a pas douté
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Les descentes agréables et roulantes: top !
Le poto sur le 40km a bien aimé aussi, surtout la 2ème partie où il en a bavé. Bénévoles au top, bcp de monde au milieu de la pampa pour gérer le bon déroulement.
Il y a aussi qqs points qui peuvent faire réagir qqs coureurs ou qui peuvent être améliorés, mais c'est vraiment pour trouver des défauts
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
:
- Pas simple niveau logistique (c'est pas une boucle, il y a une navette mais il faut compter un peu de temps pour regagner la zone de départ). Il vaut mieux ne pas être pressé le dimanche soir.
- On emprunte parfois des chemins de 4x4 sur plusieurs km: je trouve ça pas mal pour rapidement nous amener au milieu de la pampa, ça peut faire râler ceux qui cherchent du 100% monotrace/hors piste.
- Il y a 21km en haute montagne entre le 2ème et 3ème ravito, il faut bien faire ses réserves et penser à s'arrêter au ruisseau avant le col de Bassa Serra, parce qu'ensuite il n'y a plus de possibilité de remplir la gourde (ou alors il faut bien chercher)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)