Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2018 - Pralognan La Vanoise
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
dafunker a écrit:En revanche, je suis disponible pour prendre un verre un peu avant le briefing si ça vous dit
dafunker a écrit:
J'aurais une veste goretex et un t-shirt technique. Je ne sais pas encore si je dois mettre une sous-couche.
Que prévoyez-vous de faire ?
BastienN a écrit:dafunker a écrit:
J'aurais une veste goretex et un t-shirt technique. Je ne sais pas encore si je dois mettre une sous-couche.
Que prévoyez-vous de faire ?
Bonsoir,
C'est une bonne question, que je me pose aussi !
Nous allons à peu de choses près passer les trois premières heures de course (voire un peu plus ) entre 2000 et et 2700m, avec des températures autour de 0° (un peu plus en bas au départ, peut-être un peu moins sur les cols)...
Mais il va ensuite faire relativement doux dans la journée dans les parties basses...
La prudence m'inciterait à prendre T-Shirt manche courte (pour la fin de course) + maillot manches longues un peu chaud mais léger (que j'enlèverai en route) + veste (de toute façon obligatoire). C'est mon hypothèse "prudente"...
Je vous envoie mes coordonnées en MP pour verre éventuel après le briefing.
Amicalement,
Bastien N.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2018 - Pralognan La Vanoise
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vuillerl et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !