Effectivement Franck on s'est rapidement perdu de vue, pourtant j'avais décidé de partir tranquille
Et c'est la première fois que je pars tout derrière, sans pression, je me suis dit de ne pas doubler dans la premiere montée, et de ne pas doubler dans les montées de manière générale...
Mais comme je pense qu'il y a un sacré niveau avec tous les locaux, l'allure est assez élevée.
J'étais en gros à 720m/h en d+ et 1800m/h en D-. J'ai bien rattrapé du monde dans les descentes
Je trouvais que le chaleur était supportable en course, sauf effectivement la descente vers Arreches, et bien entendu celle vers Beaufort, où cela me rappelait les descentes de la TDS vers Bourg Saint Maurice.
Peu après moi il y a eu effectivement un coureur dans un très mauvais état à l'arrivée, qui a été pris en charge par les pompiers (et qui a retardé la proclamations des résultats). Et il semblait qu'il y avait un gars qui a fait un malaise à 500m de l'arrivée. Là aussi, pompiers, et même hélico je pense car je les ai vu en partant. J'espère que ce n'était pas un gars avec qui j"ai fait le yoyo toute la course et que j'ai doublé dans la dernière descente. Il était à moitié couché par terre, je lui ai demandé si ça allait, il m'a dit que oui, j'ai continué mon chemin...bref...ce fut une tuerie cette descente.
J'ai doublé pas mal de personnes dans un état un peu limite.
Bon, bonne première semaine de vacances, 135km et 10.000m de d+