Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut, Une petite pub pour le Lamas'trail (35km) organisé par un kikoureur bien connu (ptijean) à Lamastre (Ardèche) le 8 juillet ! Allez hop hop on s'inscrit !
J'aurai bien été tenté mais c'est le lendemain du triathlon des sucs ... j'ai bien peur de ne pas a voir le courage de me lever tôt après la journée de la veille et encore faudrait qu'on ai fini de tous ranger
Merci Mathias pour la pub. En solo ou en relais à 2 ou à 3, vous ne serez pas déçu alors venez nombreuses et nombreux profiter de mes chemins d'entrainement et même de traces ouvertes uniquement pour la course
Mathias a écrit:Le Lamas'trail, c'est ce WE... courezyvite!
Je ne connais pas celle-ci mais toujours des courses tip-top au niveau organisation à Lamastre ( cross de la Chataigne, Lamastre-Nozières, Triathlon,...) et avec Ptijean côté organisation +1 / Mathias : "Vaut le détour"
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
PhilKiKou a écrit: Je ne connais pas celle-ci mais toujours des courses tip-top au niveau organisation à Lamastre ( cross de la Chataigne, Lamastre-Nozières, Triathlon,...) et avec Ptijean côté organisation +1 / Mathias : "Vaut le détour"
Mais non, je n'organise rien du tout, c'est ptijean, comme un "grand" ! arf
Et oui les Kikoureurs vous pouvez encore vous inscrire au premier Lamas'trail de l'histoire et de l'Univers. Vous n'allez quand même pas louper cette chance unique www.lamastrail07.com Venez nombreuse et nombreux vous faire un plaisir solitaire ou à plusieurs Si vous oser affronter les montagnes à vaches Ardéchoise façon Ptijean je vous dis à Dimanche
OBELIX LAMASTRAIL.JPG (36.24 Kio) Consulté 600 fois
De la cervoise et des sangliers au buffet d'après course :?:
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !