Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Saute Mouflon 2018 - Lamalou Les Bains avec 2 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats La Factrice 2018 - Roquebrun avec 1 récit pour 2018 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo La Roquebrune 2018 - Roquebrun avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo Grand Raid 6666 2018 - Roquebrun avec 2 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Je suis inscrit sur la 6666 cette année, en préparation du Grand Raid de la Réunion. J'ai déjà fait la 6666 en 2012, édition où j'ai beaucoup souffert sous une chaleur intense mais où j'ai pu apprécier ce parcours magnifique.
Cette année il semble que l'on passe à travers les orages, même si l'organisation parlait de modifications de parcours sur le site de la course il y a encore 2 jours (ruisseaux transformés en torrents après les dernières averses)... Pour samedi la méteo est bonne avec du soleil et jusqu'à 26-27° annoncés.
J'ai prévu de faire la course sans les bâtons (prépa GRR oblige) mais ils m'accompagneront dans mon sac au cas où car je ressors d'une entorse à la cheville il y a un mois!
Bonne course à tous, n'oubliez pas de bien profiter du paysage et de ce petit paradis perdu qu'est le Caroux! Et venez partager vos expériences sur ce fil!
Présent cette année mais en tant que bénévole dans la belle équipe d'Antoine Guillon. Après une rupture du tendon d'achille début novembre je ne pourrais pas y participer avec un dossard, ça sera donc pour moi l'occasion de renvoyer l'ascenseur à l'organisation!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Saute Mouflon 2018 - Lamalou Les Bains avec 2 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats La Factrice 2018 - Roquebrun avec 1 récit pour 2018 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo La Roquebrune 2018 - Roquebrun avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo Grand Raid 6666 2018 - Roquebrun avec 2 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats