Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Lacs et des Châteaux - 105 km 2018 - Bütgenbach
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 4 au total
Grand Trail des Lacs et des Châteaux - 60 km 2018 - Butgenbach
avec 4 récits au total
Grand Trail des Lacs et des Châteaux - 30 km 2018 - Butgenbach
avec 4 récits au total
MysterYo a écrit:Hé bien, j'me sens moins seul !
Un trail mythique le GTLC ? J'ai bien fait de choisir cette destination pour mon premier 100k alors !
Dans un gros mois on y est.
Mon seul objectif sera d'être finisher également, doucement mais sûrement, comme pour la défunte Grimace 2017. En espérant une bonne météo mais pas caniculaire.
Bravo pour ta perf à Bouillon Renard (5h31...Pfiou)
bender a écrit:Bon choix les gars
Je serai également au départ de la version fous furieux .... pour une 6ème participation de rang
C'est un peu ma maison la bas
Alors pour ceux qui se posent des questions :
- jusqu'ici, il a toujours fait beau le jour de la course
- Faut faire gaffe à ne pas s'emballer en début de course .... car les 35-40 premiers km sont hyper roulant (jusqu'au 2eme ravito)
- Le juge de paix se passe autour de Malmedy : fin de matinée, il commence à faire fort chaud et c'est là qu'on en prend plein les cuisses
- Après Malmedy il faut être capable de relancer sinon le passage dans les Fagnes peut sembler fort long
- Les 7 derniers km sont une succession de montées et descentes
- Quand on croit qu'on est arrivé ... il faut encore faire tout le tour du village
MysterYo a écrit:Bon, les gars, ça sera pas la canicule cette année...Loin de là même vu la météo annoncée par ci par là...
Aux dernières nouvelles, faut prévoir la veste imperméable.
Renard Luxo a écrit:En effet, pas la peine de se biler aussi tôt, les choix vestimentaires seront opérés à J-1
Pour ma part et sans se souhaiter un GTLC pluvieux (boue !), j'aime autant éviter les 30°C dans la traversée aux heures les plus chaudes des grandes étendues fagnardes dépourvues de couvert végétal ...
ChickenRun a écrit:Comment ça a été pour toi, Renard?
Perso, je n'y ai pas pris part... Je vais de blessure en blessure...
Renard Luxo a écrit:ChickenRun a écrit:Comment ça a été pour toi, Renard?
Perso, je n'y ai pas pris part... Je vais de blessure en blessure...
Hooo, sorry pour toi Chicken Je sens que mon corps de quadra me pousse gentiment (mais sûrement) vers l'infirmerie.
Ce GTLC n'aura pas aidé ...
Renard Luxo a écrit:@tous : merci les gars, vos encouragements me requinquent un peu. Il ne faut pas se fier au chrono, j'ai connu quelques belles galères qui me poussent à rédiger un CR. 2 pages déjà, et je ne suis pas encore arrivé au 1er ravito ...
Le GTLC 2018 est mort, vive le GTLC 2019 !
Renard Luxo a écrit:@tous : merci les gars, vos encouragements me requinquent un peu. Il ne faut pas se fier au chrono, j'ai connu quelques belles galères qui me poussent à rédiger un CR. 2 pages déjà, et je ne suis pas encore arrivé au 1er ravito ...
@Bender : total respect pour ce six à la suite, l'équivalent d'une paire de pompes dissoutes dans la fagne acide Une résistance au mal qui ne m'étonne pas de ta part. Super tuyau la plongée dans les ruisseaux fagnards, si j'avais été lucide j'aurais fait la même chose (sans le GSM) Bonne Ronda !
Le GTLC 2018 est mort, vive le GTLC 2019 !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Lacs et des Châteaux - 105 km 2018 - Bütgenbach
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 4 au total
Grand Trail des Lacs et des Châteaux - 60 km 2018 - Butgenbach
avec 4 récits au total
Grand Trail des Lacs et des Châteaux - 30 km 2018 - Butgenbach
avec 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gabagut et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !