Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Olne-Spa-Olne 2017 - Olne
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Philippe58 a écrit:Une question: quelqu’un sait-il si l’on peut retirer le dossard le samedi ? Je n’arrive pas à trouver l’info sur le site. Merci.
Renard Luxo a écrit:You're welcome !
Message aux nouveaux participants : attention à ne pas vous laisser piéger sur les parties roulantes et les relances sur les bosses du début (qui peuvent toutes se courir en théorie). La course commence véritablement à Spa
L'emm*** avec OSO c'est le choix des chaussures, parfois on manque de crampons, à d'autres moments on en a trop ... Je sens que je vais hésiter jusqu'à dimanche 6h du mat
PascalC a écrit:Renard Luxo a écrit:You're welcome !
Message aux nouveaux participants : attention à ne pas vous laisser piéger sur les parties roulantes et les relances sur les bosses du début (qui peuvent toutes se courir en théorie). La course commence véritablement à Spa
L'emm*** avec OSO c'est le choix des chaussures, parfois on manque de crampons, à d'autres moments on en a trop ... Je sens que je vais hésiter jusqu'à dimanche 6h du mat
après la bouillonnante, l’AMT, les trappistes Florenville et Chimay, nous y allons pour allonger un peu la distance, donc nous serons prudents.
Pour le choix de chaussure, pour moi ça sera les Mafate Speed 2
Par contre, j’hésite encore à savoir comment m’habiller : faut il mettre une veste imperméable ou sous couche Thermique et veste windstopper ça va suffir ? Neige annoncée il me semble non ?
Pour les habitués : possibilité de laisser un sac de délestage vers spa ?
Ça a l’air d’etre Une belle course mais le site internet est un peu léger en explications...
Galaté57 a écrit:Jamais vu de base délestage au ravito de spa, mais suffit de demander à nos amis belge, ils ont un sens de l'orga très développé.
Bah, il est vrai que l'info est "light" sur leur leur site, certainement une volonté de ne pas trop se prendre la tête, un trail qui reste conviviale avant tout..."l'esprit trail" quoi...
PascalC a écrit:Renard Luxo a écrit:You're welcome !
après la bouillonnante, l’AMT, les trappistes Florenville et Chimay, nous y allons pour allonger un peu la distance, donc nous serons prudents.
Pour le choix de chaussure, pour moi ça sera les Mafate Speed 2
Par contre, j’hésite encore à savoir comment m’habiller : faut il mettre une veste imperméable ou sous couche Thermique et veste windstopper ça va suffir ? Neige annoncée il me semble non ?
Pour les habitués : possibilité de laisser un sac de délestage vers spa ?
Ça a l’air d’etre Une belle course mais le site internet est un peu léger en explications...
Renard Luxo a écrit:PascalC a écrit:Renard Luxo a écrit:Comme dit Galaté, un autre vieil habitué des trails belges , pas de sac de délestage à Spa. Il faut compter sur des accompagnants le cas échéant. Pour ma part je n'en vois guère de toute façon l'utilité sur une course d'une journée.
Vu que la course ne se déroule pas en Haute Ardenne, on ne risque tout au plus que qq flocons, sur les plateaux, immédiatement fondus vu la T° légèrement positive.
Pour ma part ce sera thermique manches longues + softshell bonatti (que je retirerai rapidement s'il ne pleut pas). Bonnet + gants (imperméables) recommandé car on va un peu cailler quand même.
Ne pas oublier la frontale pour les plus lents ...
ChickenRun a écrit:Par contre, je me suis fait avoir: j'étais à Spa en 4h et puis j'ai bien galéré sur la seconde partie!
11h08 pour ma part, mais ça me conforte dans mno envie de me lancer dans du long!
Renard Luxo a écrit:Message aux nouveaux participants : attention à ne pas vous laisser piéger sur les parties roulantes et les relances sur les bosses du début (qui peuvent toutes se courir en théorie). La course commence véritablement à Spa
prick a écrit:Pour les ravito, je suis surpris, il y avait beaucoup de chose. A Oneux, de la soupe etc... Et au dernier ravito, il y avait même de la bière
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Olne-Spa-Olne 2017 - Olne
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !