ChrisTri33 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par cette course. Les arrivées de toutes les courses se situent à Maspalomas qui est l'opposé (sud) de Las Palmas.
Des transports sont organisés pour rejoindre le départ de Maspalomas mais aussi de Las palmas.
Dans quelle des 2 villes pensez-vous qu'il vaut mieux loger ? (je serai en famille)
De mon côté, j'ai choisi....les deux...
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
. Je combine la course avec une dizaine de jours aux Canaries avec Super Suiveuse....
En fait, on arrivera le mercredi avant la course et on loge sur le Nord de l'île. Et à partir du samedi, pendant que je "cours" (enfin, que je marche vite), Super Suiveuse récupère une location dans le Sud où nous resterons ensuite jusqu'au mardi suivant la course (ensuite, on va passer quelques jours à Lanzarote).
En pratique, il a été très facile et pas très onéreux de trouver une location dans la partie Nord de l'île.....et nettement moins simple dans la partie Sud, sachant qu'on voulait éviter les barres de béton de Maspalomas et les "hôtels club" qui pullulent par là-bas. Les prix sont nettement plus élevés dans le secteur de Maspalomas.
Une autre option peut être de chercher un hébergement.....dans le centre de l'île. Cela suppose évidemment, par définition, si tu es en famille, que tu te fais accompagner au départ et/ou à l'arrivée. Après, évidemment, si "en famille" c'est "avec enfants", c'est sûrement moins enfants-friendly, le centre de l'île (pour ma part....bin ça fait quelques années que les vacances se font sans enfants : avantage de la V2itude?
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
.