La Cadarcetoise 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Cadarcetoise - 9 km 2007 - Cadarcet
avec 1 kivaoù, 4 récits au total

La Cadarcetoise 2007

Messagepar roro » 28 Juil 2007, 08:45

mercredi 25 juillet 2007
Course à pied : 10 ans déjà...
Cette année la Cadarcétoise soufflera ses 10 bougies.
Pour cet anniversaire, rien ne change. pourquoi changer une formule qui marche...
Même parcours entre sous-bois ombragés, bordures de maïs, de clairières avant la longue descente goudronnée menant à l'arrivée.

Réalisée dans le cadre de la fête locale de Cadarcet(entre Foix et St Girons), cette course pédestre privilégie d'abord la joie et la convivialité, c'est avant tout un rendez-vous familial et amical.

Le Comité des Fêtes vous propose:
- à 17h00 3 courses enfants (nés entre 2000 et 1996) par tranche de catégorie sur une distance de 800m (inscription gratuite)
- à 17h30 départ du 3km (6€) ouvert à tous, mais uniquement les jeunes seront récompensés...
- à 18h départ du 9km (8€)ouvert à partir des cadets...

Les inscriptions seront prises sur place à partir de 16h.

Rens: Monique CANAL 15 chemin du Lac - 09000 Vernajoul - 06 76 87 32 36

le soir possibilité de rester au repas ( environ 300 personnes) avec orchestre et bal...
roro
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Cadarcetoise - 9 km 2007 - Cadarcet
avec 1 kivaoù, 4 récits au total