Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Des coureurs bretons dimanche 30 avril sur cet inédit de la Rando Muco ? L'intégrale du Léguer, presque la suite de l'UTCA, il s'agit de remonter le Léguer de son estuaire (à Ploulec'h) jusqu'à sa zone de confluence à Belle-Isle-en-Terre. Découvrir la très belle Vallée du Léguer, ses nombreux moulins (fabrication du papier) et passerelles ...
téléchargement (2).jpeg (22.76 Kio) Consulté 522 fois
parcours_ign__005186700_0848_26012017.png (6.22 Mio) Consulté 522 fois
Je connais le parcours (j'habite dans le coin!), nous l'avons fait à quelques uns. Effectivement c'est sec sauf quelques passages sur les premiers kilomètres mais c'est très court et même on peut éviter!
Pour le moment pas assez de pluie pour que cela ait changé!
Je n'ai pas de chaussures spécifiques route, j'utilise mes adidas suoer nova riot et tout va bien! Après je ferai partie des derniers et non des premiers!
un lien vers des photos prises lors de l'une de nos reconnaissances
Moi aussi dans les dernieres. Je chercherais donc une fille (@Marie) et si ça reste sec, je finirais d'user mes Leadville (dont j'ai troué le mesh).
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons cependant ; ou du moins que tous les gas partiront à fond la caisse, comme à Hillion, c'était sympa d'en ramasser quelques uns (pas beaucoup quand même) ensuite après le 20ème
Bon bien voilà, c'était un joli trail tout vert, très champêtre avec plein de petites fleurs. Des tapis de petites fleurs. J'ai beaucoup aimé le ravito au château de Tonquedec et ensuite les monotraces dans cet espèce de sol où on s'enfonce (terre et bruyère). J'aime beaucoup crapahuter là-dedans, c'est tout doux.
Et puis aussi le tunel éclairé avec les bougies.
J'ai moins aimé la traversée de Lannion, rapport au fait que j'ai eu l'impression de me faire doubler par l'intégralité peloton et puis ça commençait à m'ennuyer, fallait courir. Après, près de la rivière, là c'était bien sympa.
Je dois avouer qu'ensuite avec la pluie, j'ai moins regarder le paysage pour zyeuter là où je posais mes pieds. Les deux avant-derniers kilomètres étaient interminables dans le genre casse-pattes tu montes et tu descends dans la boue qui glisse et tu fais gaffe éventuellement aux bâtons des randonneurs que tu croises. Mais globalement, c'était sympa et pleins d'encouragements.
Dommage pour l'organisation que la pluie est juste choisie pile poil ce jour-là pour venir arroser les jardins. Très bien organisé. Balisage impeccable.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !