Bravo à toi Philippe, 1er V2, impérial comme d'habitude
Tu n'avais pas à redouter mon retour; j'ai quand même un peu coincé dans les dernières côtes transformées en patinoire par le passage du 17 km et du premier tour du 34 km.
Avec le circuit en spaghetti, je t'ai "croisé" 3 fois au deuxième tour. En tout cas tes encouragements étaient bien sympa
GrassHoper a écrit:C'était du gras de sanglier ! Du très très gras !
On a connu des éditions bien plus boueuses. Là c'était presque roulant à côté
Il y a eu une grosse dégradation du terrain entre 1er et 2ème tour. Et puis finalement les premiers bénéficient d'un terrain moins labouré !
En passant, j'ai inauguré mes Speedgoat en course. Bien plus confortables et adaptées à ce terrain que les Speedcross. Par contre sur les sections glissantes je n'ai pas pas été bluffé par l'accroche (le débourrage est moyen, moins bon que les Speedcross).
Le parcours a été un peu raccourci par rapport à l'an dernier, le départ et l'arrivée étant situés sur le chemin au dessus du stade. Il y a eu qeulques de changements aussi, il y a 100 m de dénivelé en moins.
Voilà un troisième T-shirt de marcassin, blanc celui là.
Au final presque le même temps que l'an dernier (3h05) mais un finish un peu difficile.
Une course de début d'année bien sympa. Pas trop de boue et une température juste fraîche (rien à voir avec le vent glacial de l'an dernier).