boucanier a écrit:Ouh la la ! 6ème ! bravo Charpente, nous ne boxons pas dans la même catégorie.J'ai trouvé le terrain très bon, sauf le passage entre la station d'épuration et les grandes Dalles qui aurait sa place au Trail du Tour du Canton. J'avais 2 km à faire pour rejoindre le départ et j'ai failli renoncer pour cause de dos en compote à la suite d'un excès d'élagage à la tronçonneuse le samedi. Finalement, j'ai réussi à aller au bout en évitant soigneusement tout appui direct sur les talons (qui entraînait une violente douleur en bas du dos). 3 H 54 dans ces conditions, au mon petit niveau, c'est correct.
Ouais, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, deux courses et deux belles (pour moi, en tout cas) places de 6 depuis début septembre.
Ce qui compte, et nous nous accorderons certainement là-dessus, c'est d'être arrivé au bout, peu importe le chrono (en parlant de c'la, tu saurais où trouver les résultats (je cours sans montre et aimerais savoir mon temps exact, qui est sous les 3h, d'ailleurs
, et me situer par rapport à ceux qui me devancent) et en entier. En plus avec la crainte pour ton dos, tu t'en sors bien. Y'avait quelques possibilité de gamelles, sur les portions bourbeuses. Mais d'ailleurs, que je suis nul en descentes ! Pfiou ! J'ai fait un bout de chemin avec Bouteiller à un moment (quand je l'ai rattrapé, (il était dans le dur, puis s'est accroché) je me suis dis: QUOI ?
c'est bien lui devant, tellement pas habitué à naviguer parmi des types du devant de peloton), et il m'a avoué n'être pas au top en descente, mais qu'il avait trouvé bien pire que lui en ma personne, aha !
Me souviens plus top du passage que tu évoques...
Y'avait un de ces vents, en haut des falaises, dis, aussi !
Les petits passages dans les champs rasés avec les tiges des blés (blés d'ailleurs ?) restantes, étaient assez usants, à se taper les tiges à chaque foulée !...
Descentes abruptes, avec ornières et / ou caillasse, pas faciles à négocier pour les gambettes...
boucanier a écrit:Tour de la suisse normande en off (93 km)Raid entre deux O à Caen (environ 50 km)trail du tour du canton à Beuzeville la Grenier (82 km).
On ne boxe pas dans la même catégorie, comme tu dis, mais je serais incapable de faire une telle distance. Le truc c'est que fondamentalement, je ne m'entraîne pas en suivant de plan, et fais un peu n'importe quoi. Deux fois une heure la semaine en côte-descente, ou une sortie de 3 h de vélo, puis une course ou non, si mon physique va plutôt bien. Passé une distance, j'ai au moins un truc en compote, une blessure qui surgit, une douleur qui pointe, en entrainement ou en course d'ailleurs.
Le 82 du trail du tour du Canton me tenterait bien tout de même... mais je ne pense pas être capable d'aller au bout (décemment). J'avais fait le 44 l'année passée.