Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hautes Falaises - 15 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 3 récits au total
Trail des Hautes Falaises - 35 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
boucanier a écrit:Ouh la la ! 6ème ! bravo Charpente, nous ne boxons pas dans la même catégorie.J'ai trouvé le terrain très bon, sauf le passage entre la station d'épuration et les grandes Dalles qui aurait sa place au Trail du Tour du Canton. J'avais 2 km à faire pour rejoindre le départ et j'ai failli renoncer pour cause de dos en compote à la suite d'un excès d'élagage à la tronçonneuse le samedi. Finalement, j'ai réussi à aller au bout en évitant soigneusement tout appui direct sur les talons (qui entraînait une violente douleur en bas du dos). 3 H 54 dans ces conditions, au mon petit niveau, c'est correct.
boucanier a écrit:Tour de la suisse normande en off (93 km)Raid entre deux O à Caen (environ 50 km)trail du tour du canton à Beuzeville la Grenier (82 km).
boucanier a écrit:Pour les résultats, je ne sais pas.
J'ai maté les photos sur normandie course à pied et j'ai cherché un gars vers la 6ème place. Je crois bien que je t'ai croisé côte Sainte Catherine la semaine précédente. Un bon fou furieux qui descendait à donf (pas dans la peuf ) et qui montait encore plus à donf, pendant que je faisais ma petite série pépère.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hautes Falaises - 15 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 3 récits au total
Trail des Hautes Falaises - 35 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !