Bravo déjà pour les nombreux kikous sur le podium du challenge!!
... Je serai bien resté jusqu'à la consécration de nos champions mais comme j'avais les affaires dans la voiture, le téléphone aussi pour prévenir Madame et ce foutu oeil gauche qui me lançait méchamment par moment...sûrement un truc dans l'air dégagé par un flambeau comme me le suggérait Bikoon car c'est vrai que j'avais senti un petit quelque chose à ce moment là (ou autre chose pas senti sur l'instant) mais c'est que passé la ligne que c'est devenu par moment dur à supporter.
Bref rien de grave d'après les secours mais l'intérieur de la paupière inflammé...à surveiller cependant.
bubulle a écrit:PhilippeG-522 a écrit:Bikoon fait un bon classement (13e) et overnight juste derrière je crois: bravo
Bien content du déplacement
Oui, Bikoon 13 et Overnight 14, joli tir groupé, surtotu qu'il y avait du niveau sur la course.
Oui alors la jen reviens toujours pas de ce classement... Bon entre Bikoon et moi y avait un désert en fait car personne
pendant environ 2'30 si j'ai bien lu le classement.
Je me suis fais un peu violence au départ en suivant notre trio Bikoon, Philippe et Tonton...
Surpris au sommet des remparts d'être dans la foulée de Philippe... Que j'ai un peu perdu dans la descente et le faux plat suivant (un peu de mal avec mes grandes pattes quand faut mettre de la fréquence en descente)
Et puis à la faveur de la boue et des bosses j'ai grignoté quelques places sur les 12 premiers kms en gros (javais un doute sur le fait de tenir mais si le souffle était court le cardio restait OK) avant de me retrouver un peu seul jusqu'à retrouver les coureurs du 10.
Une petite erreur de parcours qui me fait perdre 40 secondes d'après le gps et me remets 3/4 coureurs du 18kms devant que je reprendrai pour le dernier 500m avant dattaquer la descente avant l'ultime bosse.
Très content donc (je pensais pouvoir passer sous les 1h30 voir toucher les 1h25 au vu de certains résultats des années passées si les jambes me faisaient pas un mauvais tour... mais sous les 1h22 malgré un petit rab j'y pensais vraiment pas)
Et Ravi de retrouver quelques kikous (dont même le bagnard aperçu avec surprise quelques secondes à la frontale en bénévole au retrait des puces post ligne
)sur nos courses des yvelines comme toujours
@bubulle: 37min davance sur un roadbook de 18kms en île de France ça doit être un record là