Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2015 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats
DavidSMFC a écrit:Bonjour/bonsoir,
Dans une semaine aura lieu la by Night à Mondeville. Qui en sera ?
À titre personnel, ce sera ma première course à la frontale après la nuit des laveuses qui n'était pas une course chronométrée. Et ce sera un retour à Mondeville après le Trail des Moulins et le Cul d'enfer. D'après le listing, j'aurai le dossard n°2, j'étais peut-être bien le premier inscrit^^
DavidSMFC a écrit:Attention Caro, la dernière fois que tu as dit ça pour une course à Mondeville, t'as fini par les faire les 21km du Cul d'enfer.. ! Et là, c'est la même distance
Nono92 a écrit:De retour de Mondeville, course superbement bien organisée et parcours sympathique avec un temps limite trop chaud 20°C ...Petite ballade pour ma part en 2h30 histoire de profiter du paysage .
Bref à faire et refaire
catcityrunner a écrit:Bravo David pour ton temps et le podium à ta première nocturne
Pour moi, première course nocturne samedi prochain aux Flambeaux à Montfort l'Amaury.
ilgigrad a écrit:Qui est sur le podium ?
DavidSMFC a écrit:J'y retourne avec plaisir cette année !
Ce sera ma première course nocturne de la saison, en préparation de l'Origole disons.
Qui d'autre en sera ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2015 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !