Bonjour,
J'ai 32 ans, et j'ai fait mon 1er marathon le 12 avril à Paris cette année, j'ai toujours fait du sport mais pas de course à pied régulière avant cette prépa.
J'ai fait une préparation longue (octobre à mars) mais plutôt light (3 sorties par semaine, fractionné court, fractionné long, sortie longue jamais plus de 21km) avec un collègue qui a abaissé son niveau (très bon) pour me coacher.
Le jour J j'ai mis 6h et j'ai un peu galéré à partir du 25ème km mais en serrant les dents on arrive et ça en vaut la peine !
Je voudrais repartir dans l'aventure pour avril 2016 (Paris ou Madrid...) et je souhaite avoir quelqu'un pour qu'on se booste mutuellement pour braver le froid et la pluie
Je prévois une prépa à nouveau d'octobre à mars (3x par semaine) et je souhaite faire environ 5h30 au marathon.
Je suis dans les Landes entre Dax et Mont de Marsan.