Trail Römische Weinstrasse 2015 (Leiwen - Allemagne)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Romische Weinstrasse 2015 - Leiwen
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015

Trail Römische Weinstrasse 2015 (Leiwen - Allemagne)

Messagepar arnauddetroyes » 12 Juil 2015, 22:51

Un trail dans les vignobles Allemand ,à 40 km du luxembourg...
Un trail de 104 km sur 2 jours ,le 1 aout 34km avec 950Hm et le reste le lendemain avec 2800 Hm
ou la version 70km le 2aout .
Ces deux versions donnent respectivement 3points et 2 points pour les courses de l UTMB.
je poste le links :http://www.trail-trw.org/
sur la ligne grise du site entre "sponsoren" et "presse" se trouve "impressionen" en clicquant dessus il y a une video et des photos.
J hésite encore un peu à m inscrire sur le 70km :?: ,si ca interesse du monde faites signe! :D
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Romische Weinstrasse 2015 - Leiwen
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015