Toulousains à l'UTMB - Déplacements

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Toulousains à l'UTMB - Déplacements

Messagepar gorkys » 29 Mai 2007, 10:28

Hello tout le monde et + particulièrement les toulousains et autres régionaux.

Je voudrais savoir si des traileurs vont monter à Chamonix le mercredi 22/08 ou le 23/08 (le 24 ça me parait tard !) et qui aurait de la place dans leur voiture...
merci par avance...
tony.gout@wanadoo.fr
gorkys
Kikoureur débutant

Trailers du sud-ouest à L'UTMB !! recherche co-voiturage

Messagepar gorkys » 05 Juin 2007, 10:52

Bonjour à tous...

Vu le nombre de haut-garonnais inscrits à l'UTMB (sans compter les autres du Sud-Ouest, je suis sûr qu'il y en a bien un qui souhaite amortir son déplacement en me faisant une petite place dans son carrosse !
Alors, si vous n'êtes déjà pas tous complet, n'hésitez pas à me contacter !

Tony
gorkys
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi