Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Bourg les Valence 2015 - Bourg Les Valence
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, les résultats
Semi-Marathon de Bourg les Valence - 10 km 2015 - Bourg Les Valence
avec 10 récits au total, les résultats
caral a écrit:est que quelqu'un a déjà pratiqué le parcours proposé? Pour savoir si c'est plat ou plutôt valloné..
merci
coco38 a écrit:Oui fait l'an dernier. C'est le même parcours. Très plat dans l'ensemble. Juste des passages de ponts... La seule question sur ce parcours est la présence ou pas de Vent. L'année dernière il y avait un Mistral assez soutenu par moment.
On se verra là bas
caral a écrit:coco38 a écrit:Oui fait l'an dernier. C'est le même parcours. Très plat dans l'ensemble. Juste des passages de ponts... La seule question sur ce parcours est la présence ou pas de Vent. L'année dernière il y avait un Mistral assez soutenu par moment.
On se verra là bas
du vent...et de la pluie! parce qu'on nous annonce une mauvaise météo!!
à dimanche
caral a écrit:bon je t'espère pas trop déçu! finalement c'est une course pas si plate que cela!!! le dernier pont dans la 2ème boucle m'a fait mal!!!je ne t'ai pas attendu parce que ma femme et notre fils était sur la ligne d'arrivée depuis 11h30 et ils étaient gelés!!! alors on est rentrés chez mon fils à Valence
je te souhaite bon courage pour Annecy
Alain
coco38 a écrit:caral a écrit:bon je t'espère pas trop déçu! finalement c'est une course pas si plate que cela!!! le dernier pont dans la 2ème boucle m'a fait mal!!!je ne t'ai pas attendu parce que ma femme et notre fils était sur la ligne d'arrivée depuis 11h30 et ils étaient gelés!!! alors on est rentrés chez mon fils à Valence
Alain
Merci. Content d'avoir pu discuter avec toi. Pas déçu par mon temps ; j'ai battu mon record et j'ai bien géré sans me mettre dans le rouge. Donc c'est une bonne prépa pour moi. Bravo pour ta performance.
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:caral a écrit:bon je t'espère pas trop déçu! finalement c'est une course pas si plate que cela!!! le dernier pont dans la 2ème boucle m'a fait mal!!!je ne t'ai pas attendu parce que ma femme et notre fils était sur la ligne d'arrivée depuis 11h30 et ils étaient gelés!!! alors on est rentrés chez mon fils à Valence
Alain
Merci. Content d'avoir pu discuter avec toi. Pas déçu par mon temps ; j'ai battu mon record et j'ai bien géré sans me mettre dans le rouge. Donc c'est une bonne prépa pour moi. Bravo pour ta performance.
Alors ??... combien ??... parce que je sens que je vais me faire ravir mon temps !!...
coco38 a écrit:
01:53:47... tu as encore 2' d'avance... mais pour combien de temps
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Bourg les Valence 2015 - Bourg Les Valence
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, les résultats
Semi-Marathon de Bourg les Valence - 10 km 2015 - Bourg Les Valence
avec 10 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59 et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !