ANGOULEME - POITIERS Off de 166 km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Angoulème - Poitiers 2014 - Poitiers

ANGOULEME - POITIERS Off de 166 km

Messagepar Guy 86 » 07 Nov 2014, 17:25

Angoulême-Poitiers voit le jour. C'est un Off de 166 km organisé par Ultr'Amical 86 (organisateur en 2011 du Tour de Grand Poitiers 120 km et depuis 5 ans des 1000 marches de Poitiers; également ravitailleur depuis 2 éditions à Lignac de la Mil Kil)

Date : les 29 et 30 novembre 2014
Maxi 20 coureurs sur inscription (cout symbolique) : demande dossier par message perso
Départ du transfert de Poitiers à Angoulème le 29/11 à 5 h. RDV parking de la Madeleine à Poitiers près du centre ville
Départ officiel le 29/11 à 7 h à Angoulême
Arrivée prévue le 30/11 à 16 h à Poitiers

Distance : 166 km courus en groupe, vous faites le parcours en intégralité ou seulement quelques étapes à suivre ou en discontinues. Objectif : qu'il y ait au moins 7 à 8 coureurs sur chaque étape. Les temps de pause seront réduits aux ravitaillements, prolongés au moment des repas.

Véhicules d'assistance : 4 ou 5 pour pouvoir rapatrier tous les coureurs d'un coup en cas de problème
Ravitaillement + Repas chaud sur parcours (4 bénévoles à votre service) Vos effets personnels suivent l'intégralité du parcours.
Guy 86
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Angoulème - Poitiers 2014 - Poitiers