MIBeaujolais - 1er marathon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

MIBeaujolais - 1er marathon

Messagepar Twix2run » 13 Oct 2014, 11:02

C'est parti ... plus que 39 jours avant mon premier marathon.
Après un semi fini "à l'aise" :) en 1h48' le 5 octobre à Lyon on peut dire que "je me sens un peu rassuré".
Et j'ai encore 2 semaines pour décider si je le cours necontinu (comme mon premier semi au Beaujolais en 2013 ... 1h58' :oops:) ou en "cyrano" (comme le semi à Lyon cette année).

Pour ceux que ça intéresserait voilà une trace sur open-runner http://www.openrunner.com/index.php?id=4161279 ... elle est à priori plutôt juste
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Twix2run
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi