Pareil. Retour des Fauvettes où j'ai pu aller au bout des 5 boucles.
Les deux premières boucles faites en compagnie de Sab : une première assez "balade" car nous sommes partis loin derrière et ça bouchonnait un peu. Une deuxième où le duo a fonctionné à bloc et où la moindre couette aperçue au loin déclenchait un turbo-Sab dévastateur.
Et un début de troisième....où j'ai pris la mine de l'année;.
. Je tournais bien, pourtant, à mon bon rythme, mais j'ai vu la jupe rose s'éloigner progressivement et inéluctablement. J'espérais que les quelques "descentes techniques" allaient me permettre de recoller, mais même pas. En milieu de troisième boucle, plus de jupe rose à l'horizon, même sur les lignes droites du retour.
Quatrième boucle à un bon rythme, dans une grande solitude et terminée sur la partie plate avec le futur 4ème ex-aequo de la course avec qui nous nous sommes relayés sur toute la partie plate. Vu revenir un Luca Papi en mode TGV sur la fin qui pouvait nous déposer facilement mais qui a.....attendu mon compagnon en l'encourageant, afin de finir ensemble.
Pas facile de repartir pour la 5ème boucle d'autant que la petite pluie se transformait rapidement en quasi déluge..
. Mais tout allait bien et j'ai même aperçu Sab à un moment où le tracé reboucle sur lui-même, ce qui m'a d'ailleurs ôté tout espoir de revenir sur elle car elle avait à peu près 1km d'avance (edit : en fait plutôt 744m)..
. J'ai eu aussi la satisfaction de dépasser un finisher du Tor..
Au final, 6h17'40" et une 22ème place bien plaisante.
Arrivée super sympa et quand même étonnant de voir tous les finishers récompensés. Pou rune fois que j'étais appelé sur un podium, je n'ai même pas réagi à mon nom. Heureusement que Bikoon et Sab étaient là...
Et, sinon, par contre, je reste épatatifié par la perf de Sab (j'attends les temps au tour !)