Modérateur: Modos
trailaulongcours a écrit:Je prévois une grosse sortie début août dans les Hautes Pyrénées, départ près de Loudenvielle.
Deux boucles de 24km/2600D+ chacune soit environ 50km pour 5200D+.
C'est une magnifique et difficile balade qui monte à un peu plus de 2800 mètres d'altitude, sous le sommet du Pic d'Estos.
Pour ceux qui seront dans le coin, n'hésitez pas à me contacter. Nous sommes deux pour l'instant.
La date sera choisie en fonction de la météo. Il faut qu'il fasse beau, c'est la condition pour monter, la dernière partie de l'ascension étant assez technique. Il faut que le ciel soit parfaitement dégagé. Je ne veux prendre aucun risque.
On prévoit de partir vers 14h. Prévoir 6h pour la prémière boucle. On revient au point de départ pour se ravitailler, manger, se changer en mode nuit et on repart pour la deuxième boucle vers 22h max en espérant être de retour vers 5h du matin.
Possibilité de ne faire qu'une boucle sur dérrogation
Et en attendant : http://connect.garmin.com/modern/activity/217474091
grumlie a écrit:Trop gros aussi pour moi. Bon chantier en prévision pour bien préparer le grr
+1 avec Caro pour nous raconter la virée!
trailaulongcours a écrit:grumlie a écrit:Trop gros aussi pour moi. Bon chantier en prévision pour bien préparer le grr
+1 avec Caro pour nous raconter la virée!
Merci ! Tu fais le GRR également?
jack91290 a écrit:Prens du plaisir
Sabzaina a écrit:Bravo Bart, c'est tout bon pour le mental ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dahus69 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !