Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonsoir On y va surtout pour faire des photos et interviews de l'équipe de France, mandatés par la FFCO ! Après on va faire les courses des amateurs. L'an dernier en Finlande nous avions fini au fin fond de la casserole (dans les 5 derniers de tous les classements). KLOUG
J'ai reçu un mail des organisateurs. Visiblement la mairie de Paris avait donné son accord mais c'est la préfecture de police qui a refusé... Ils ont eu peur qu'on nous confonde avec des footeux dans a nuit
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !