Semi d' Ille et Rance - Dinan - 17/05

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Semi d' Ille et Rance - Dinan - 17/05

Messagepar bubuze » 16 Mars 2014, 21:41

Salut à tous !

je compte participer à ce semi mais je ne trouve aucunes infos concernant le parcours et les infos en général sur la course.
Quelqu'un y a t-il déjà participé par le passé ???

Merci

Sportivement

Bubuze
ça y est je l'ai attrapé... le virus de la CAP !
bubuze
Kikoureur ki trottine

Re: Semi d' Ille et Rance - Dinan - 17/05

Messagepar benoitb » 16 Mars 2014, 22:17

J'y ai participé il y 3 ou 4 ans. C'est ce que j'appelle une organisation minimaliste... Départ à la bonne franquette au sifflet, tu cours pendant 21 km au bord du canal, et au bout d'un moment il y a une ligne tracée au sol : c'est l'arrivée. Tu récupères ton t-shirt au cul du Trafic Renault, et tu montes dans le car qui te ramène au départ. Point final. C'est ultra plat, et... c'est tout. Pour tout dire, j'étais un peu déçu, mais je n'y allais que dans le cadre d'une prépa marathon, donc ce n'était pas trop grave !
benoitb
Kikoureur ki kour

Re: Semi d' Ille et Rance - Dinan - 17/05

Messagepar bubuze » 16 Mars 2014, 22:40

Merci pour l'info Benoît !
ça y est je l'ai attrapé... le virus de la CAP !
bubuze
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi