Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route du Louvre - Marathon 2014 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 17 au total, 1 galerie photos, les résultats
david a a écrit:Mais que cette dernière côte est longue, j'y ai d'ailleurs gerbé en 2011 ...
david a a écrit:présence d'une paire d’énergumène kikouresque souvent déguisée en gonzesse.
specialkey a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais moi qui l'ai fait deux fois et avec mon petit niveau (4h47 et 5h), je le trouve monotone et difficile si le temps n'est pas de la partie.
Pour l'ambiance, il faut passer dans des temps supérieurs aux miens, sinon vous risquez de vous retrouver seuls avec quelques compagnons d'infortune.
La longue côte de l'arrivée est difficile mais elle se fait vite. De toute façon, tu ne seras plus à ça près !
Bonne course à toi et profite au maximum.
thomasdem a écrit:Bonjour à tous,
pour ma première participation sur marathon, j'ai également choisi cette course ! La côte finale me fait également un peu flipper mais l'ambiance générale qui y est décrite devrait me booster !!
J'espère finir en moins de 4h (plan de prépa en 3h45 suivi).
Bon courage aux participants !
Thom
Khioube a écrit:
On a les mêmes ambitions chronométriques, alors. Peut-être qu'on sera ensemble dans la dernière côte et qu'on finira en sprint... ou pas...
thomasdem a écrit:Dis moi Khioube, qu'as-tu prévu niveau ravitaillement et équipements ? J'hésite pour ma part entre la ceinture avec 2 bidons de 120 ml chacun, le camelbak ou juste les porte gels. Un peu perdu ces derniers temps (il serait dommage d'être arrivé au poids de forme pour se remettre 1-1,5kg sur le dos![]()
Je ne devrais partir qu'avec 5 gels et une pâte de fruits. Les sucres, après 20 km, ça passe difficilement (même si je suis convaincu que cela reste la même chose qu'un gel !).
Bon courage !
Dis moi Khioube, qu'as-tu prévu niveau ravitaillement et équipements ? J'hésite pour ma part entre la ceinture avec 2 bidons de 120 ml chacun, le camelbak ou juste les porte gels. Un peu perdu ces derniers temps (il serait dommage d'être arrivé au poids de forme pour se remettre 1-1,5kg sur le dos![]()
Khioube a écrit:Qui c'est qui adore le vent de face ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route du Louvre - Marathon 2014 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 17 au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !