Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chouette et le Hibou 2013 - Cheptainville
avec 6 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
jack91290 a écrit:Je bosse.
Jack
st ar a écrit:Je serais sur cette course Caro. Je t'ai rencontré aux "Gatinais " je crois...
Lors de mon inscription à cette course je m'étais promis de courir cette dernière de l'année "facile" et sans pression....mais à J-7, je sens déjà et encore que ça va partir vite ..., on verra le jour J
A samedi
Soffian
caro.s91 a écrit:jack91290 a écrit:Je bosse.
Jack
Tu bosses trop !!!
pepette77 a écrit:Ça sera sans moi si quelqu'un ou quelqu'une veut un dossard le mien est dispo
lutin93 a écrit:a toute, je devrais y aller!
jack91290 a écrit:Encore une belle edition cette chouette et le hibou, des bourbiers, de la boue, de belles chutes pour certains une carriere de sable qui casse bien les cuissots.
De belles rencontres en debut et fin de course, caro qui fait un super chrono (1erefeminine vf2), thierry (lutin93) st ar qui est tres sympa avec qui on a taille la bavette. Plus tout les copains pompiers presents ce soir.
Une belle prepa pour la sainté.
Merci a tous
Jack
st ar a écrit:jack91290 a écrit:Encore une belle edition cette chouette et le hibou, des bourbiers, de la boue, de belles chutes pour certains une carriere de sable qui casse bien les cuissots.
De belles rencontres en debut et fin de course, caro qui fait un super chrono (1erefeminine vf2), thierry (lutin93) st ar qui est tres sympa avec qui on a taille la bavette. Plus tout les copains pompiers presents ce soir.
Une belle prepa pour la sainté.
Merci a tous
Jack
Plaisir partagé Jack... super content de t'avoir rencontré, ainsi que Thierry et Caro (bravo pour le podium). Quant à ma course, de belle glissades mais j'ai quand même réussi à ne pas tomber, ce qui en soit était un exploit hier...
Bonne récup à tous ! Et fais du jus Jack, pour la Sainté, beaucoup de gars en parlaient hier dans le peloton. Ça sent la grosse compète...bonne course!
Soffian
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chouette et le Hibou 2013 - Cheptainville
avec 6 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mapije1 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !