Modérateur: Modos
pacman a écrit:Effectivement beau travail! Il y a des vraiment des coins qui ont bien compris l’intérêt que cette activité pouvait apporter. Mais est ce comme les sites FFC VTT, où les clubs/communes doivent payer assez chers à la fédé pour avoir le droit d'utiliser les panneaux indicatifs?
Yvan11 a écrit:pacman a écrit:Effectivement beau travail! Il y a des vraiment des coins qui ont bien compris l’intérêt que cette activité pouvait apporter. Mais est ce comme les sites FFC VTT, où les clubs/communes doivent payer assez chers à la fédé pour avoir le droit d'utiliser les panneaux indicatifs?
Je ne vois là aucun rapport avec la fédération.De toute façon, si la FFA faisait quelque chose pour le trail, je pense que çà se saurait.
Je pense qu'il s'agit là d'une action locale, autour d'une ville qui est depuis quelques années une capitale des sports nature, et qui rajoute cette corde à son arc.
A première vue, une très bonne chose pour la pratique libre et gratuite de notre sport.
Yvan11 a écrit:J'ai parcouru le site de long en large, c'est vraiment bien foutu.
Un seul mini truc qui me dérangerait, c'est le conseil concernant la prise de gels et de barres énergétiques, au pays de la noix et du Roquefort !!!
Yvan11 a écrit:J'ai parcouru le site de long en large, c'est vraiment bien foutu.
Un seul mini truc qui me dérangerait, c'est le conseil concernant la prise de gels et de barres énergétiques, au pays de la noix et du Roquefort !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !