Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
La 5ème édition du Trail du Pays de Bray aura lieu le 19 Mai. 4 distances : 8, 15, 32 et 55 Km Pasta Party inclue dans l'inscription pour le 15 32 et 55. Le 8 et le 15 ouverts aux marcheurs, marcheurs nordiques et coureurs.
Le trail du pays de Bray, c'est un bon trail hors montagne qui mériterait d'avoir davantage de succès auprès des coureuses et des coureurs. Je passe mon tour cette année. Ce WE là, il paraît que je galoperai sur les pentes du Ventoux, enfin... galoper, façon de parler
exact tres bon trail qui mériterait que davantage de trailers fassent la route !! un petit passage sur un parcours de motocross en montagne russe !! comme boucanier, pas present cette année car en vacances !!!
Mine de rien, on va faire mieux que l'an dernier avec un doux rêve d'atteindre les 400 participants, ce qui serait une vrai victoire pour nos bénévoles.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !