Courir à Nancy avec l'UTPM Team

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courir à Nancy avec l'UTPM Team

Messagepar Mat M » 07 Mars 2013, 09:54

Bonjour à tou(te)s,

Si vous souhaitez partager un entrainement, une sortie en pleine nature ou préparer une compétition, l'UTPM Team basée sur Nancy recherche de nouveaux coureurs tous niveaux pour développer un groupe sportif.

Il n' a pas de statut particulier pour le moment et part juste de l'envie de partager le plaisir de courir ensemble et de s'entraider dans la préparation d'objectifs sportifs, le tout dans la bonne humeur.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

A bientôt,

Mat.
Mat M
Kikoureur timide

Re: Courir à Nancy avec l'UTPM Team

Messagepar keyserSoze » 07 Mars 2013, 18:42

Pourquoi pas!
UTPM ça signifie quoi?
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 12 Mars 2013, 08:07

Tiens ? Quel est donc ce UTPM Team que je viens de découvrir ? :D
UTPM ? Ultra Trail de Pont-à-Mousson ? Utilise Tes Pieds et tes Mains (pour avancer plus vite) ? Union des Traileurs Proches de la Meurthe ? :mrgreen:

En attendant, vous pouvez toujours venir courir tous les mercredis de 18h30 à 20h00 avec les membres du Nancy Trail Pulsations (NTP... :wink: ), généralement au départ du parking du restaurant l'Îloa à Dommartemont, au pied de l'antenne du plateau de Malzéville.
Mais exceptionnellement, la sortie de ce mercredi 13 mars se fait au départ de la mairie de Ludres, pour changer. :wink:

N'hésitez pas à consulter notre site : http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/

A bientôt ! :D
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Mat M » 12 Mars 2013, 17:01

L'UTPM ? Pas loin ! Un petit clin d'oeil à l'UTMB appliqué au plateau de Malzéville que je commence à bien connaître ;)

A l'origine un tout petit Team mais ma binôme kayakiste-traileuse est partie vivre près d'Annecy. Du coup pourquoi pas me joindre à vous.

J'ai 27 ans et j'attaque ma troisième saison en compétition (environ 6/an). Au début je mixais route et chemins mais le virus trail m'a complétement gagné.

Niveau entraînement c'est assez compliqué en général je suis plutôt dispo en début d'après-midi et le weekend, en soirée je travaille.
Mat M
Kikoureur timide

Messagepar Loupi » 12 Mars 2013, 17:36

Wouahou, il va en falloir des montées-descentes du plateau pour faire un UTPM ! ^^

Viens avec nous, on est déjà une belle bande de traileurs, entre 2 et 8 à chaque sortie NTP du mercredi soir. :-)
Sinon, invite-moi sur Facebook si tu as un compte (Josef Potoski) et aime la page du Nancy Trail Pulsations, tu auras toutes les info' des autres séances d'entraînement.

À bientôt !
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi