J'ai une "revanche" à prendre à Lans ! et oui, je ne suis pas arrivé à terminer toutes les pâtes du repas du samedi soir : je ne m'explique pas cette défaillance, la plus terrible de ma carrière d'Ultra-pâteur.
Le lendemain, rongé par le souvenir de ma défaillance de la veille, j'ai été ridicule sur le Maratrail : mais, le ridicule ne tue pas, je m'en suis donc bien remis et il faut que je revienne pour montrer mon vrai visage (et pas seulement mes cuisses blanches mal mises en valeur par une improbable tenue vestimentaire).
Le lecteur qui a beaucoup de temps trouvera plus de détail sur le CR que j'ai rédigé à destination des générations futures pour leur enseigner tout ce qu'il ne faut pas faire sur un trail.
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.htmlDonc, j'ai prévu de reviendre !
Mais, une coquille s'est glissée dans l'agenda familial : nous acceptâmes une invitation à cette date en 2013. Un freudien y verrait surement un acte manqué de ma part, une fuite inconsciente.
En résumé : malgré ma grosse grosse envie de venir, à priori, je devrais probablement attendre 2014 pour le "retour de la vengeance du coureur masqué à la jupe". A moins que d'ici là, je n'arrive à me fâcher avec les gens qui nous ont invités (ça m'embête quand même un peu, c'est ma soeur....).
Mais évidement, je ne peux qu'inciter tout le monde à participer à cette course magnifique, royalement organisée par des passionnés.