Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
franckproto a écrit:moi avec ma soeur sont copain et une amie ont y vas pour la première fois ça a l'aire sympa comme course
Une course effectivement trés sympa avec une première boucle de 19 kms assez roulante et une 2ème plus technique de 23 kms avec 3 belles buttes (... de mémoire) Paysage agréable (nord provence ... mais pas trop rocailleux) De bonnes conditions d'accueil ... à faire (... et à refaire, ce sera la 4ème pour moi)
Jay a écrit:Course sympathique avec une seconde boucle relevée
Amusez vous bien Jay
Je ne ferai que la première cette année (... J - 15 STL ...), mais ils proposent aussi de ne faire que la 2ème : 23 kms bien techniques.
On t'y verra Jay ?
Pas prévu de redescendre pour l'instant ... Mirmande sera trop proche du MdParis alors cela sera peut être pour Crest en mai . Bonne course et see U au Flore Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
une bien belle course ... le 19 étant beaucoup plus roulant que le 23 comme chaque année, une organisation impeccable, un balisage parfait ... une bonne bière à l'arrivée
Heureux d'avoir croisé la fameuse panthère et xavhié (...un habitué des lieux)
et si certains avaient coupés sans le dire........Très facile sur ce parcours... Je pars devant, un groupe de 5 se détache, je me fais rattraper par le gars qui finit 8ème mais personne ne me double sur la deuxième boucle et là je me retrouve 9 ème... Va comprendre Charles.. On peut se tromper involontairement donc pas de polémique mais on peut le reconnaître à l'arrivée. Allez sans rancune, cette course est très sympa.Merci aux bénévoles pour le travail accompli.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !