Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour à tous, le 11 novembre 2012 aura lieu le pévéle trail. Départ de Fretin ( 59 ) pour une boucle de 17 ou 35 kms . Pas beucoup de dénivelé mais une course sympa avec des passages à travers champs et pavés du Paris/Roubaix. Alors kikivient ???
Jamais fait Ploegsteert , déjà été 2 fois à Fretin...alors histoire de changer un peu pourquoi pas le semi de Ploegsteert cette année (plus près de la maison pour moi)...on verra bien ! Le trail de Fretin est quand-même bien tentant, le parcours me plaît bien...Va falloir faire un choix pourtant !
Pour finir cela sera peut-être à Fretin sur 18kms pour moi. Je serais bien allé à Ploegsteert mais départ donné à 11h20, beaucoup trop tard pour moi ce jour-là ! Déjà faut que je vois si Fretin ça pourrait le faire
En 2010, j' y étais...sur le 18 km. En 2011, j' y étais...sur le 35 km. En 2012, je n' y serai pas malheureusement pour raisons professionnelles. Très bonne organisation, le parcours est roulant en effet mais les conditions météo du jour peuvent très vite apporter de la difficulté à ce Trail sympatique.
Sinon, organisation très sympa et s'il n'y a pas de ravitaillement sur le parcours, à l'arrivée on a le choix entre sandwich chaud (Hamburger ou Hot dog) ou froid (maxi triangle) ainsi qu'un dessert et une bière. Ca fait plaisir.
35 kms - 3h22 pour moi, bain de boue comme on ne s’imagine même pas ... Que ce fut dur dans les 10 derniers, avec ces conditions ! Au final un très bon entrainement pour la Saintélyon
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !