Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Dernier jour de vacances au pays basque ce dimanche donc impossible de manqué la course de la rhune ... Je regarderai bien si je croise le buff kikou ou le haut xiberotarrack et pour la mousse je trouverai bien 5 mn si je croise l'un d'entre vous
Content d avoir vu un kikou au depart en la personne de jack. Belle course de montagne (sur une montagne je j adore), pour moi 1h29. 580 participants sur une petite course comme ça ca commencd a faire!
La descente est terrible, 3 jours à descendre les marches comme un papy. Le lendemain, la petite ballade à pied à Bidart vire au burlesque: marche façon crabe violoniste. L'entrainement spécifique est indispensable. A côté de cela, la montée fait figure de formalité. A+ l'an prochain début juillet à Espelette.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !