Salut à toutes et à tous
Toutes mes felicitations pour votre courage d'avoir affronter ces conditions et au passage à tous les benevoles pour leur sacré boulot.
En effet, malgré mon inscription dument payée, je ne suis pas venu.
Certes je viens de loin et je faisais parti de ceux qui comme le dit
Tadek a écrit: quand je pense que beaucoup de coureurs ont fait des heures de voiture, réservé des hôtels pour venir sur cette course!! il y a des fois.....
.
Au dela de la perf physique à accomplir il me fallait debourser une somme consequente pour le voyage , l'hebergement, restauration...... Et du coup, j'ai prefere limiter les frais financiers et aussi rester au chaud.
Pour l'avoir evoque qqfois dans d'autre post, et suite à des participations à ce jour regrettées ou encore des annulations de dernieres minutes pour meteo tellement pourrrie que nombre de locaux "ne sortaient même pas du lit", je profite de cette occasion pour redemander aux organisateurs de reflechir à la possibilite de garder une part des dossards pour les concurrents des regions eloignées et de leur donner ainsi la possibilite de s'inscrire au dernier moment ( et en connaissance de la meteo).
Ceux-ci doivent, comme le dit Tadek, en plus de l'inscription, engager des frais consequents (essence, peage, hotel, resto....) pour avoir en ces cas à subir ces epreuves sans autre plaisir que la souffrance quand ce n'est pas sur de miserables parcours de repli decidé en desespoir de cause.....
en attendant, j'espére des conditions plus clementes pour l'an prochain et je vous souhaite une bonne recup
Patdours