Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je ne suis pas un gros fan de cross. Mais comme tous les ans j’étais au départ du Cross du Sapin de Noël, à Sélestat. J’aime bien celui là …. On donne ce qu’on veut et à chaque édition c’est une association différente qui bénéficie des dons. Et puis c’est à deux pas de chez moi, j’y vais à vélo, avec un bon blouson pour ne pas choper froid au retour.
C’est violent le cross, trop violent pour moi …. M’enfin, comme d’habitude, j’ai donné tout ce qu’il me restait dans les tripes pour mériter le vin chaud offert après le bain de boue. Et puis j’aime bien aussi l’ambiance des vestiaires après la course ….
Sauf que cette année mon chaud blouson avait disparu ….. Le généreux braqueur au grand cœur m’a quand même laissé le survêt et les pompes. Vraiment trop génial de ne pas rentrer à poil à vélo. On vit dans un monde formidable.
Reste la Corrida d’Illkirch demain, pour boucler définitivement cette saison …. Je crois bien que je vais y aller en voiture.
ça me fait penser à cette course VTT très boueuse. en arrivant au parking, on m'avait piqué mon porte-vélo ! c'est ma chérie qui a été contente en voyant l'état des sièges de la voiture ! depuis, j'ai acheté un utilitaire..
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !