MILLAU: bus au depart du 59, DOUAI

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

MILLAU: bus au depart du 59, DOUAI

Messagepar corinne59500 » 28 Juin 2011, 12:09

Bonjour,
Vous etes NORDISTES et participerez le 24 septembre au marathon ou aux 100 bornes de MILLAU.

Notre association sportive de course a pied « JCPLP » Je Cours Pour Le Plaisir, participera au 40 ème anniversaire des 100 km de MILLAU.
Notre club est basé a Lambres lez Douai près de DOUAI (59).
Notre comité se charge de l'organisation de ce séjour (bus et hébergement en hôtel) pour ses membres.

Nous avons quelques places disponibles dans notre BUS et donnons la possibilité a d'autres coureurs NORDISTES qui souhaiteraient profiter de ce déplacement sur MILLAU de se joindre a nous.
Coût du trajet BUS par personne de 130 euros.
Départ de LAMBRES, le jeudi soir 22/09/2011.
Retour le dimanche soir 25/09/2011.
Si vous étés intéressés, merci de me le faire savoir.
Sportivement.
Corinne

BON A SAVOIR : HEBERGEMENT
- l’hébergement avec nous, en hôtel, est envisageable. Reste chambre avec 1 grand lit de 2 personnes, lavabo. 2 nuitées + 2 petits déjeuners = + 100 euros.
- hébergement GRATUIT pour la veille et la nuit après la course est possible dans le gymnase ou le boulodrome, sur des lits de camps.
corinne59500
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi