Le Trail des Trois Rocs, et le RDV des Kikoux du T&G (82)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs 2011 - St Antonin Noble Val
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, 5 vidéos

Le Trail des Trois Rocs, et le RDV des Kikoux du T&G (82)

Messagepar franck82 » 03 Juin 2011, 10:44

Ce jeudi avait lieu la quatrième manche du challenge des trails du Sud Ouest, le Trail des Trois Rocs a Saint Antonin (82).
Si encore en 2009 il etait posible de s'inscrire le matin au depart de la course, cette année les inscriptions etaient close la semaine precedente, et a n'en pas douter la tendance devrait se maintenir les prochaines années. Les raisons s'ont que le parcours subtilement remanier est superbe et les montées :twisted: raison aussi a un nombre limité de participant pour éviter un traditionnel embouteillage au pied d'une échelle dans les premiers km, pour 2011 un petit tour du village a permis d'étirer un peut les coureurs mais pas suffisant quand même.
Donc avec 140 inscrits au depart du 40 gare au trainard comme moi car si la barriere horaire est assé large vous avez de fortes chances de passer un bon moment tout seul :( .

Toute les premieres info de cette edition ici : http://www.runningmag.fr/home/#712

En parallèle j'ai organisé le RDV des Kikoux du Tarn et Garonne, qui s'est conclu, au tour de l'aligot servi par l’excellente organisation du TTR, dans une ambiance des plus chaleureuse et ou chaqu'un a partagé les bons moment passé sur le parcours. En fait je suis le seul Kikou du T&G :mrgreen: :mrgreen:
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
franck82
Kikoureur ki trottine

Re: Le Trail des Trois Rocs, et le RDV des Kikoux du T&G (82

Messagepar grumlie » 06 Juin 2011, 17:34

Course toujours aussi belle et dure.
Bon il y avait des kikous du 31 aussi :wink:
Tel le sadique moyen je me suis régalé à aller faire des photos dans la fameuse dernière montée après avoir passer le relais à mon equipier de choc :)
grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar franck82 » 06 Juin 2011, 17:57

C'est toi le relayeur qui courait avec le type qui organise une petite course pour Pâque dans l'Ariège :?: :mrgreen:
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
franck82
Kikoureur ki trottine

Messagepar grumlie » 07 Juin 2011, 06:16

franck82 a écrit:C'est toi le relayeur qui courait avec le type qui organise une petite course pour Pâque dans l'Ariège :?: :mrgreen:

Ouioui! 8) :mrgreen:
grumlie
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs 2011 - St Antonin Noble Val
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, 5 vidéos