parcours oxygen challenge 45km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

parcours oxygen challenge 45km

Messagepar chicken63 » 27 Avr 2011, 15:47

Salut à tous.
Je participe au 45km de l'oxygen challenge en juin prochain.
Alors que le site internent de l'épreuve annonce un parcours inédit, le profil est rigoureusement le même que celui de l'an dernier...!
Qui aurait des infos sur ce parcours : profil, plan, ...?
chicken63
Kikoureur ki trottine

Re: parcours oxygen challenge 45km

Messagepar chicken63 » 04 Mai 2011, 08:14

Je me réponds, et en profite pour vous faire part des actualités!

Il y a 2 semaines, j''ai envoyé un mail à l'orga en leur demandant les parcours/profils 2011. Réponse : très bientôt en ligne.

Aujourd'hui, les fameux parcours et profils sont en ligne!!!
Mais......... aucune différence de parcours ni de tracé par rapport à 2010!!!!!!
Pourtant il est bien mentionné "parcours inédit", et la carte porte bien la mention "2011" et "45km"...

Nouveau mail à l'orga pour avoir des explications. J'attends. Je vous tiens au courant.
chicken63
Kikoureur ki trottine

Messagepar chicken63 » 05 Mai 2011, 12:02

Voila enfin la réponse officielle :

"Effectivement le parcours est similaire à celui présenté en 2010 ... mais ce n'est pas celui que les athlètes ont pu réaliser.
En raison des conditions climatiques, nous avons été obligé de faire la course sur l'itinéraire de repli l'an dernier."

Un peu un tour de passe-passe par rapport à l'indication "inédit" du descriptif... mais bon, ce sera chouette quand même!
chicken63
Kikoureur ki trottine

Messagepar Steph63 » 05 Mai 2011, 12:27

j'ai ouvert un post dans "annonce de course" sur Merrell Oxy 2011.
Pareil que toi : mail à l'organisation pour avoir les infos de 2011, infos sur le site depuis 2j et oh surprise 2010=2011 (ça m'arrange, j'avais acces ma prepa sur ce type de profil (enfin j'essaye)).
Leur mode de comm' est assez surprenante (site web avec une architecture assez bizarre, page Facebook pas actualisé depuis 1 an (du coup avec des post sur des propositions de jeunes fille pour autre chose que de la CAP... :mrgreen: )

et idem que toi pour ma participation sur le 45 km (y'a plus qu'a esperer que la meteo ne sera pas la meme qu'en 2010... 8) )

Bonne prepa à toi

Steph
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi