semi nuits st georges

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

semi nuits st georges

Messagepar rodymcfly » 06 Mars 2011, 09:53

L O tous,

pour ce semi marathon, savez vous si le parcours se fait sur 1 seule boucle ou 2 boucles identiques ?
rodymcfly
Kikoureur ki trottine

Re: semi nuits st georges

Messagepar fulgurex » 07 Mars 2011, 07:04

rodymcfly a écrit:L O tous,

pour ce semi marathon, savez vous si le parcours se fait sur 1 seule boucle ou 2 boucles identiques ?

2 boucles quasi identiques, celle du 10 km

j'en profite pour rappeler que j'ai fait 893 photos du semi 2010, pour ceux qui avaient rater l'info, il y toutes les chances que vous vous voyez :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Re: semi nuits st georges

Messagepar rodymcfly » 07 Mars 2011, 07:31

oki, merci de l l'info
rodymcfly
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi