Parcours trail - Massif de l'Esterel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Parcours trail - Massif de l'Esterel

Messagepar beniben » 22 Fév 2011, 18:37

Bonjour,
en stage pendant 1 mois durant le mois d'Avril dans le coin, je suis à la recherche de différents parcours dans le massif de l'Estérel afin de pouvoir m'entrainer pendant cette période.
Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver ça ou si vous même vous en connaissez je suis preneur.
Merci d'avance

BEniBEn
rookie trail
beniben
Kikoureur timide

Re: Parcours trail - Massif de l'Esterel

Messagepar jac » 22 Fév 2011, 19:06

Salut,beniben depuis juin 2010 tu n'as pas trouvé le temps de renseigner ta fiche ça serai sympa de le faire un minimum merci , moi c'est jac en fouillant sur kk tu devrais trouver ton bonheur
sinon dans cette region il y a de quoi faire
ou fais comme moi tu achetes un topo guide ffr du coin où tu es .
JAC :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Re: Parcours trail - Massif de l'Esterel

Messagepar patdours » 22 Fév 2011, 19:56

Salut,
tu peux déja prendre tout ou partie des differents traces de ce trés beau trail http://www.traildazur.com/pages/pratique.php
A consommer sans moderation
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi