Challenge IceTrailTarentaise /Trail côte d'Opale

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Challenge IceTrailTarentaise /Trail côte d'Opale

Messagepar lv62 » 14 Fév 2011, 16:31

Bonjour à tous, les "trailers des pays de savoie"vous annonce le jumelage de l'ITTVal d'Isère avec le trail de la Côte d'Opale (11 septembre 2011/Pas de Calais/62km 1300D+/TTN2011) qui se fera principalement sous la forme d'un challenge. Pour quelles raisons? Premièrement, nous avons rapidement trouvé l'idée "originale"d'associer le trail le plus haut d'Europe à un trail du "plat pays". Deuxièmement, nous avons d'excellentes relations avec nos amis "chtis" du Nord Pas de Calais et que le projet leur a également plu.Je remercie d'ailleurs Franck Viandier(organisateur du TCO et de nombreux trails dans le monde entier) pour sa collaboration.Troisièmement, les paysages de la côte d'Opale sont de toute beauté et totalement différents des paysages des Savoies.Enfin, et surtout, nous avons trouvé la complémentarité sportive très intéressante: en effet, nos 2 parcours sont radicalement différents tant sur le profil que sur la nature des sols, le TCO étant considéré comme un trail plutôt roulant mais néanmoins très exigeant du fait de la nature du terrain(sable, dunes, traversée de cours d'eau, etc... ).Ce challenge prendra en compte les meilleurs temps cumulés sur les 2 épreuves reines et couronnera les meilleurs traileurs "Tout Terrains"(H/F) de l'hexagone (capacité d'adaptation à tout type de terrain). A noter que tous les participants seront récompensés. +infos et modalités prochainement sur http://www.icetrailtarentaise.fr!!!
lv62
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi