Bon petit CR du Tulle-Brive.
Première partie sympa, des cotes pas trop longues (pas assez pour l'entrainement de fond que je m'impose). Des descentes assez roulantes qui m'ont permis de constater que je me remet bien de mon aponévrose et que ma cheville droite est moins foireuse (c'est bon de pouvoir envoyer du bois de nouveau). Deuxième partie... Chiante... Des chemins de promenade pour faire le footing et du bitume.
J'avais chaussé une paire de saucony pro grid de peur de pas tenir la boue, bah j'ai été déçu. En plus quelques petites crises de bouveret m'ont obligé à faire quelques pauses. C'est con, j'avais de bonne sensations, sur la fin, je termine sur une bonne moyenne, la cuisse souple, l'endurance est bonne. Mais j'ai bien cru que j'allais m'esquinter le dos avec ce terrain de jeu pas du tout trail.
En plus au départ, tambour battant dans le sillage du champion (3'30 du km tout de même). Je vois des mecs essoufflés, me dis " 'tain vont pas aller loin ceux là". Bah ouai, y avait deux départs en un, ceux du 18km et ceux du 33, ça m'a miné le moral, je savais plus me situer sur le classement. M'enfin je dis ça parce que je suis un franchouillard râleur.
J'ai eu le droit à un massage à l'arrivée et un T-shirt pour aller à la chasse (je dis ça par rapport à sa magnifique couleur vert kaki)
Il y avait aussi des marcheurs, tous ne respectaient pas la consigne de tenir sa droite, il y en a même certains qui se moquaient un peu des couillons qui faisaient le parcours en trottant.
Pas tous heureusement
Conclusion, j'ai fait Tulle Brive, ça fait plaisir à la belle famille, Ma chère et tendre et ma fille sont venues me voir courir, c'était sympa. Mais je referai pas, peut-être le 18km qui regroupe toutes les difficultés, mais c'est tout. Je pense que je vais aller me venger à Bugeat dans 15j