Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut à toutes et à tous,
Je suis un petit nouveau . Je trouve génial l'ambiance qui règne entre vous sur ce forum.
Jai aussi fais la saintélyon (1ere fois)et j'ai trouvé cà génial. Sa bouchonnais un peu sur les portions de chemin mais sinon top. Pour ma part mes 6h45 me combles car il y a 2 mois je n'avais pas encore couru plus de 25 km.
Et bravo à tous
yo
yo a écrit:Salut à toutes et à tous, Je suis un petit nouveau . Je trouve génial l'ambiance qui règne entre vous sur ce forum. Jai aussi fais la saintélyon (1ere fois)et j'ai trouvé cà génial. Sa bouchonnais un peu sur les portions de chemin mais sinon top. Pour ma part mes 6h45 me combles car il y a 2 mois je n'avais pas encore couru plus de 25 km. Et bravo à tous yo
C'est pas juste ...
Moi aussi je veux des gènes de Kenian.
En tout cas bravo pour la perf et bienvenu parmi nous
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !