aie aie aie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

aie aie aie

Messagepar tendon agile » 03 Déc 2006, 18:21

Sur un air de cucaracha
Merci à touspour la pasta party dans un premier temps puis pour cette course de taré. :lol:
La nuit fut longue. J'ai suivi n pneu le grouepe de "coach' je crois que je me suis un peu cramé.Mais moi au moins je sis arrivé avec le soleil, enfin il me semble. :P
Super ambiance dans le groupe et tant pis si un brin de deception est encore dans l'esprit de certains.Allez haut les coeurs et à plus pour un CR.
Encore bravo à tous.
Tendon fragile !
+ tu pedales - vite
+ tu avances - doucement
tendon agile
Kikoureur débutant

Messagepar raideur69 » 05 Déc 2006, 04:32

Avé tendon agile :lol:
j'ai eu un réel plaisir à te rencontrer et j'éspere que nous pourrons faire quelques trails avec jacky26 entre jeunes quoi :P bond c'est vrai que nous nous sommes cramé un peu,mais bon,l'ivresse était bonne :shock: la prochaine fois tu verras on va les faires nos chutttt :!: ils verront bien ces chérubins.
L'arnica ta fait du bien :P
allez bisous à toute l'équipe :wink:
Tu me tiens au courant si tu fais un trail dans le coin 8)
raideur69
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi