Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
très beau trail mais surtout varié en effet escalade tobogan ski de fond je ne m y attendais pas mais bon je termine en 14h 55 bien contente de passer les barrieres horaires. Je suis désolée d avoir fait peur aux coureurs que je doublais car avec mon drapeau il m ont pris pour le serre file je represente l association " courir pour guérir" qui lutte contre le cancer . j attends de lire vos récits avec impatience.
Salut,
Tu seras en photo dans le mien, quand je t ai doublée.
Il y a déjà un sujet ici : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 9&start=60 Tu as peut être cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", classique au début. Bonne récup.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !