Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
j'envisage une sortie OFF début août (départ entre le 31/07 et le 2/08 en fonction des participants).
Sur 3 jours, le Tour des Glaciers de la Vanoise.
Nuits en refuge
Jour 1 - Pralognan - Refuge de l'Arpont - env 24km D+1500 / D-600
Jour 2 - Arpont - Refuge Peclet polset - env 34km D+2000 / D-1850
Jour 3 - Peclet - Pralognan par col du vallonnet, col de la valette - env 24km D+1150 / D-2200
soit un total d'env 83km pour D+/D- 4650m
Objectif = du volume sur 3 jours en rando course et profiter des paysages
Y a t'il quelques kikoureurs / kikoureuses intéressées ?
C'est un très beau tour que j'avais fait en 2008 en rando course sur 2 jours. Grosse 1ère journée. Les paysages sont superbes, tu vas te régaler.
J'aurai bien aimé mais je serai juste de retour du Défi de l'Oisans.
A+
la descente du col de Chavière sur Pralognan est longue est peu intéressante. c'est donc plus sympa de passer par le col de Vallonet, Valette voir poursuivre jusqu'au col du Grand Marchet ou alors de passer par les cols du Souffre, Chanrouge, Saulces, Grande Pierre, de la Dent.
mais comme c'est plus long, cela peut impliquer de le faire en 3 jours.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !